ubuntu-cm-board team mailing list archive

Fwd: Fw: Projet HANDIPLUS.....

---------- Forwarded message ----------
From: georges valentin NKEME <gnkeme@xxxxxxxxx>
Date: 2010/3/24
Subject: Fw: Projet HANDIPLUS.....
To: septox@xxxxxxxxx

----- Forwarded Message ----
*From:* georges valentin NKEME <gnkeme@xxxxxxxxx>
*To:* septox@xxxxxxxxx
*Cc:* michdives@xxxxxxxxx
*Sent:* Fri, March 19, 2010 5:30:35 PM
*Subject:* Projet HANDIPLUS.....

Bonjour  Lowe,

C'est avec un réel plaisir que je viens par la présente, prendre contact
avec vous, sur recommandtion Patricia Demoulin.

J'espère que vous etes au courant de notre projet HANDIPLUS, qui permettra
aux personnes handicapées de pouvoir avoir accès aux NTIC

 Je souhaiterais vous rencontré le jour et heure de votre convennance.

 Au plaisir de vous rencontré bientot.
  Valentin NKEME/ Tel. 77 40 63 69