ubuntu-cm-board team mailing list archive

Re: Fwd: Fw: Projet HANDIPLUS.....

Hum... j'ai d'abord essayé de lire tous les mails du bas pour bien
comprendre... S'il t'a écrit en les incluant c'est que normalement tu
dois y comprendre quelque chose ou bien c'est juste qu'il ne sait pas
qu'il fallait write un nouveau mail ? :D

En tout cas, je suggère que christian ou brice rencontre ce Valentin et
qu'ils voient s'il y a lieu de faire quelque chose. Il faudrait que la
personne qui ira rencontrer Mr Nkeme lui fasse remarquer que depuis le
temps, ils promettent de collaborer et après , plus rien; silence radio.

Mais je pense que j'en dirais plus ultérieurement à ce sujet.