ubuntu-cm-board team mailing list archive

Ubuntu-cm, LocoTeam camerounaise

Salutations,

Je suis Septime Lowe [0], contact point et responsable de la LocoTeam camerounaise d'Ubuntu. La LocoTeam est en principe la communaute locale des utilisateurs d'Ubuntu (ainsi definit par le community council d'Ubuntu) [1].

Je suis arrive sur votre site [2] par le biais d'un membre de la communaute des utilisateurs et fut tres suppris de voir que manifestement vous ne savez pas qu'il existe deja une communaute[3] reconnue [4][5] bien implante sur le triangle national.

Je vous prie donc de nous rejoindre librement pour de grandioses choses pour Ubuntu au Cameroun.

[0] http://launchpad.net/~septox <http://launchpad.net/%7Eseptox>
[1] http://loco.ubuntu.com/teams/
[2] http://ubuntucameroun.clanfree.net/
[3] http://ubuntu-cm.org