ubuntu-cm-board team mailing list archive

Re: A viser: Demande release party -centre calcul yaounde

Bsr ,
 Je viens tout juste d'achever une longue semaine de composition.
 Comment fera t-on pour viser es qu'il aura saisi les modifications?
 Ou bien quelqu'un devra signer pour toi et willy.
 Demain de je vais discuter avec le president des utilisateurs des logiciels
libre de l'ecole des poste et je vais encore deposer une requette.
  Septox la derniere fois tu me parlais des gars de Biyemassi qui utlisent
ubuntu. De quoi s'agit -il? Devrais je les rencontrer?
Je me disais aussi que ca devais etre le moment d'adopter le nouveau logo
sur nos entete de demandes. Est ce qu'un logo a deja ete choisi?
Qu'en pensez vous?

--
Christian

Follow ups