ubuntu-cm-board team mailing list archive

Re: A viser: Demande release party -centre calcul yaounde

Hi Christmat,

Je me rejouis que tu puisses a nouveau avoir du temps libre pour Ubuntu-cm, je sais que chacun a des occupations et c'est le fait mme que malgre cela on reuissise a faire des choses "enormes" qui demontre que la communaute va bien .

Pour les signatures, cela ne devrait pas etre un probleme, vous signer et s'ils derangent vous signer par procuration pour nous. Et s'ils continuent a deranger, tu me passe les numeros de telephones et/ou a Willy.

Ecole des postes :
Nous avons eu la proposition d'un membre qui etait tres bonne et que nous allons mettre en place. Il s'agit en effet d'avoir par etablissement un "evangelist" (cad celui qui va parler d'ubuntu-cm a ses camarades de classe). Un president de club serait interessant. Il faudra prendre son/ses contacts et voir comment on peut travailler avec lui/eux. Il faut axer le travail pas seulement sur les releases, mais egalement sur des projets communs et seances de travails communs ou on pourra par exple faire les dictionnaires et travailler sur les projets que nous avons.

Les gars de biyemassi: certains gars ont creer un groupe d'utlisateurs Ubuntu qu'il ont nomme "Communaute des utilisateurs ubuntu du Cameroun" on eu des echanges de mails, mais je prefere me concentrer sur les releases et on verra le cas pls tard. Pas besoin now de les rencontrer.

Tu as raison normalement on devait deja adopte le nouveau logo partout, mais sans vouloir brusquer les choses, allons-y d'abord avec l'ancien logo.

Un logo a ete deja choisi, mais il faut faire des modifications et Leonnel est en deplacement pour le moment.

Bien des choses a tous