ubuntu-dz team mailing list archive

Re: test mailing-list from ButterflyOfFire

Bonjour,

Je suppose que Djalil est occupé depuis un moment donc comme je n'ai pas un
vrai accès administrateur pour gérér la mailing list, j'ai trouvé un moyen
de contacter tout le monde via la mailing list de la team via Launchpad.

L'adresse est : ubuntu-dz@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Donc voilà, mon message pour annoncer la GNU/Linux install party est
toujours en modération et seul Djalil pourra le valider.
Celà dit, je récupère le message de Off et Roro Majster que vous envois via
la mailing list Launchpad :)

Voici le message :

Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous rejoindre a la première GNU/LINUX
Install Party en Algérie qui aura lieu le Mardi 30 juin 2009 au Centre des
Ressources Informatiques (CRI) de l’USTHB. Tous les membres de la LocoTeam
sont invités a faire des demandes au près de ce mail Info@xxxxxxxxxxxx
Pour les membres de la LocoTeam, on va faire une nouvelle distribution des
taches, c'est à dire que les vieux membres qui ne sont plus actifs seront
remplacés par de nouveaux plus sérieux et plus compétents.
L'admin est prié de venir aussi a cet événement pour parler du problème
d'absentéisme et de certains droits.
(Off et roro_master)