ubuntu-dz team mailing list archive

Re: test mailing-list from ButterflyOfFire

Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas participé à l'install party car je
suis en France. Le jour ou je serais en Algérie je n'hésiterais pas à
venir pour apporter mon soutien inchallah. Mais cela dit je peut
toujours apporté ma contribution à partir de lauchpad.

Derraz Abdessamad

PS: Qu'advient-il du site ? Je pas réussi à trouvé des informations à
propos de son avancement.