ubuntu-dz team mailing list archive

Re: ubuntu install party

Tout comme TixxDZ ça me fait plaisir de vous lire également Ouassam, et ça
me fait plaisir que vous fassiez une install party à l'ESI, j'y ai été le
printemps dernier et j'ai discuté avec certains étudiants à l'ESI.
Le club OpenMinds ont fait un bel effort et les CD qu'ils ont distribués
étaient fait à leurs frais, pour la Comm algérienne, c'est malheureusement
réellement mort, on aimerait que ça s'active un peu plus, ça aurait été bien
que la Team participe à cet event par exemple (comme le font les autres
teams), peut-être que ça viendra, et si vous pensez qu'on puisse aider,
n'hésitez pas.

Sinon pour les CDs, si vous voulez je peux demander à une LoCo Team voisine
de vous en fournir si possible, dites moi juste pour quand vous en aurez
besoin et de combien.