ubuntu-dz team mailing list archive

Re: ubuntu install party

Merci pour votre réponse
en effet la date exacte de l'install party n'est pas encore fixé
mais nous avons aussi besoin de CDs  pour une conférence que nous allons
organiser d'ici 15 a 20   jours (on peut la retarder) pour initier les
nouveaux étudiants de l'ES à l'open source et à l'installation de la
distribution ubuntu ,les CDs seront distribués à la fin de la conférence
pour le reste on le gardera pour l'install donc nous avons besoin de 100 CDs
et même plus si c'est possible