ubuntu-dz team mailing list archive

Secteur professionnel

*Bonjour,*
*moi aussi je suis trés content de cette nouvelle ,je joins le groupe dans
le cadre d'une representation professionnelle .entreprises petite et grande
.*
*
*
*

Mr Tounsi Abdelbaki Yacine*
*Mobile : +213 660 32 88 53*
*Téla +@ :* *0983 0000 18*

*"Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle
recommence..."*
*
*
*"Un métier est une activité humaine, le plus souvent à but lucratif. C'est
aussi un savoir-faire acquis et, lorsque le métier le permet, une
amélioration de ce savoir."*

*"A l'école vous avez des leçons, et ensuite un examen.*
*Dans la vie, vous avez d'abord un examen, puis ensuite une leçon, a-t-il
dit, ajoutant que les gens en dehors du système scolaire, comme les
entrepreneurs, jouent un rôle clé dans la réforme du système."*

*"Les réseaux Ethernet sont pour internet, ce que les canalisations sont
pour l'eau. A tout problème de flux, il s'agit avant tout de trouver un bon
plombier !"*

*Blog:* http://bounatelecom.wordpress.com/

*Ma liste de partage :*

http://www.google.com/reader/shared/bonois23