ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Re : PV Réunion du 31-12-10

Bonsoir,

Alors, On en est encore à l'état de brouillon, on a pas encore décidé les taches et les activités de chaque groupe, je pense qu'on discutera de ça dans le prochain meeting, qui se passera le vendredi 7 janvier.

Mais, à mon avis, le groupe "Rédaction et communication " s'occupera de tout ce qui est annonces, news, contacts, échanges et corrésponances dans tout leurs aspect.