ubuntu-dz team mailing list archive

Re: Pourrions-nous considérer qu'Ubuntu-DZ c'est mort ???

Bonjour Omarix,
la je suis entièrement d'accord avec toi sur certains point mais en tant
qu'utilisateur de la distribution du coté de l'est ,je crois que tout mon
entourage utilise la distribution (et satisfait une vingtaine de personnes.
le problème de la liberté est un problème algérien ,on ne respecte pas la
liberté alors j'imagine pour une distribution libre . et étant donné
que Alger la capitale des promesses veut investir dans cette responsabilité
et surtout que l'algerie est grande .je croise les doigts pour toutes les
distributions libres plus de 10 ans que j'utilise le libre rien pour la
stabilité surtout après un age de 40 ans . Sourire .
je reste optimiste .
sans rancune .

*

Mr Tounsi Abdelbaki Yacine*
*Mobile : +213 660 32 88 53*
*Téla +@ :* *0983 0000 18*
IPCentrex : 0983 01 00 50
**

*"Les réseaux Ethernet sont pour internet, ce que les canalisations sont
pour l'eau. A tout problème de flux, il s'agit avant tout de trouver un bon
plombier !"*

*Blog:*  http://bounatelecom.wordpress.com/

*Ma liste de partage : http://www.google.com/reader/shared/bonois23*

*Linkedin *: http://dz.linkedin.com/in/bonois23