ubuntu-dz team mailing list archive

The Show must go on !!

Après le joli succès de la GNU/Linux Party à l'USTHB, on devrait continuer
à nous activer un peu. Nous avons à notre disposition tout ce qu'il faut,
un site, des espaces sur les sites communautaires, un forum, une ML, un
calan IRC etc. On ne devrait donc pas s'arrêter en si bon chemin.

Les évènements c'est beau, c'est pratique, et on en fera d'autres, mais
s'activer en ligne aussi c'est imoortant.

Ainsi, j'aimerais vous demander (et je vous prie de ne pas compter sur les
autres pour le faire, une entre-aide est nécessaire), de participer, et de
faire parvenir le message à toutes vos connaissances/amis/contacts qui
peuvent d'une manière ou d'une autre de participer, à le faire.

Nous avons besoin de rédacteurs, en français et en arabes, de développeurs,
de traducteurs, toutes les bonnes volontés sont à prendre.

Etant donné ma présence à Tizi, j'ai discuté avec certaines personnes au
niveau de la Maison de la Culture, qui nous ont conviés à prendre un stand
au niveau du festival "Lire en fête" qui se tiendra en Septembre, et où
nous pourrons présenter Edubuntu et ses nombreuses qualités éducatives, je
ne prends pas de décision, car en toute démocratie, j'ai besoin de vos avis
à tous.

J'aimerais aussi qu'on relance l'idée de notre amie Meriem, celle
d'organiser des concours d'écriture d'articles, avec pour thèmes, les news,
les tutos, et des articles libres à propos de la philosophe Libre et
OpenSource.

Etant donné la chaleur étouffante de l'été, et les voyages de vacances, on
notera un manque de disponibilité des gens en IRL, mais en ligne je sais
que beaucoup peuvent être libre, qu'ils s'ennuieront à se mordre les
doigts, j'aimerais donc que dans vos agenda, à la place d' "Ennuie", vous
puissiez inscrire "Contribuer à Ubuntu Algérie", ça sera surrement plus fun
:)

Et n'oubliez pas qu'une réunion physique se tiendra au niveau de l'USTHB,
comme expliqué sur ce précédent message sur la ML :
https://lists.launchpad.net/ubuntu-dz/msg00102.html, et qu'un Doodle (
http://www.doodle.com/nsmedgcs3uv6bvm3 ) est mis à votre disposition pour
avoir votre disponibilité et décidé de la date, répondez-y, c'est très
important.

PS : *BANISSEZ LE FAIT DE VOUS DIRE : "COMME VOUS DIREZ JE FERAIS", VOTRE
AVIS EST PLUS QU' IMPORTANT !!!*

Librement votre :)

Follow ups