ubuntu-dz team mailing list archive

Re: The Show must go on !!

Je m'occupe de la rédaction si vous voulez, j'ai besoin d'une équipe! des
personnes pour la veille, pour la rédaction et pour la correction si c'est
possible, celui qui est intéressé fais signe :).

Pour le festival, je suis partante, j'espère pouvoir y être! s'il s'agit
d'Edubuntu on pourra faire une sorte de poster colorer qui peuvent plaire
au enfant et collégiens , on pourra aussi graver des CD , ce qui est claire
c'est qu'il faut une liste de besoins, en tout cas si tout le monde est
d'accord on notera ça sur Wiki .

Je propose que chacun d'entre nous écrive ces idées su papier et venir nous
en parler pendent la rencontre :)