ubuntu-moroccan-users team mailing list archive

Elaboration du site Ubuntu-ma

Des bloggeurs et moi avons débuté le développement du site web d'Ubuntu-ma,
à l'instar des sites webs des autres LoCo Teams. La base y est, il ne reste
plus que la traduction (en arabe, espagnol ainsi qu'en berbère si possible)
et l'ajout:

   - d'un Planet regroupant les billets des bloggeurs marocains traitant
   d'Ubuntu: Ils sont en nombre croissant (Nabil Karouach, Bunix Tux, Achraf
   Cherti, Omar, Laurent Bervas, Saad Amrani, etc. et bientôt moi)
   - d'un forum de support en arabe puisque nos homologues arabes ne l'ont
   pas encore fait, contrairement aux homolgues espagnols et français
   - d'une documentation en langue arabe pour la même raison que le forum de
   support et incluant des tutoriaux vidéos en dialectal marocain (Darija)

Je pourrais m'occuper de ces trois points là, mais je compterais sur votre
participation pour combler la documentation. En parlant de participation,
j'aurais également besoin de personnes pour:

   - la traduction en arabe
   - la traduction en espagnol
   - la traduction en berbère (On pourra s'en passer)

> Pour avoir un peu à quoi ça ressemble, voici le lien:
http://ubuntu-ma.tuxfamily.org/

Merci, d'avoir pris le temps de lire ce message et je compte sur votre
participation pour faire connaitre notre distribution préférée dans notre
pays.
Si vous êtes interessés, vous avez mon mail et mon numéro de téléphone
ci-après ;)

Bien à vous, SAYERH Wassim.

--
SAYERH Wassim