ubuntu-moroccan-users team mailing list archive

Re: Elaboration du site Ubuntu-ma

Salam tout le monde,

Excellent travail, ça donne du punch pour starter comme il faut notre
propre team officiel.

Si possible de demander à tout les bloggeurs marocains (cité dans ton
mail) traitant Ubuntu ou GNU/LINUX de faire suivre le message concernant
notre groupe et notre ML.

Actuellement, je suppose qu'on est pas bcp de personne sur la ML et
c'est notre seul outil de communication avec suivi.

Je pourrais prendre une partie des tâches.

Salutations

---
Hassan El Jacifi