Re: Ecole d'automne à l'ENIS

salam
désolé kont ghatess fi 7keyet etbib
tawa c'est bon mon medin a choisi un truk alternatif moins agressif que je
devra tester
juste un truk rihab rani 9olt lehi fi el tbib
mé si tu ve endaberlek une M60 tu va t'ammusé a les tuer tous :)
bon
enfedlek
le 6 septembre c'est ramadan au cas ou tu as oublié :)
franchement je voi que la meilleur solution c'est pour la semaine juste
aprés el 3id
@+