Re: Ecole d'automne à l'ENIS

salem
je vois
en fait si ceci dérange les intervenants ... à voir
mais pour les élèves et enseignants à l'ENIS ceci ne pose absolument aucun
problème
j'été à l'ENIS et au mois de ramadan on assiste et on tire le max du cours
surtout qu'on termine vers 15h donc on peut se reposer par la suite et faire
une sieste
de toute façon netsawrou jaw 7lou lennes lkol si on fait de façon
à ce que chaque intervenant vient faire une ou 2 journées bloquées pour le
cours qu'il va présenter
et puis il revient à sa famille ou ses parents ;)
de toute façon après l'AID le rythme des études à l'ENIS peut s'accélérer