Re: Probléme avec Anis Backlouti

salem
1/ ce mail m'a vraiment bouleversée, heureusement je viens mnt de finir une
conversation téléphonique avec si anis qui m'a rassuré qu'il n'a aucune idée
sur le contenu de ce mal que mohamed l'a écrit tout seul sans prendre l'avis
de si anis
2/ je me suis rassuré qu'aucun malentendu n'existe entre si anis et moi au
contraire il a nier mot par mot ce qui est écrit dans ce mail
3/ la seule cause qui tarde cet event est que si anis est surchargé (je
comprends ceci parfaitement w raby y3inou), et que les amis sont mis
d'accord qu'il vaut mieux gerer l'affaire de reapprovel avant tt autre chose
et je suis tt à fait d'accord
après le re-approval on peut avoir plus d'espace pour discuter l'event et
rapporter ces nouveautés
4/ Réponse à MaWaLe:

   - un mail est apparu dans la ML du MC :) vous même vous y avez répondu
   (date 1er juillet)et on s'est mis d'accord que c pas le bon moment pour y
   parler

   - c'est le group event qui a repris en charge l'event et hela et moi ont
   pris contact avec les gens qui l'ont démarré (preuve: réunion 30juin avec
   netboss dans le bureau de anis baklouti, j'ai appeler aussi whitetiger par
   tel pour assister la réunion mais malheureusement il n'a pas pu venir, je me
   suis connectée à note chanel IRC et j'ai discuter avec vous même MaWaLe plus
   hela et rochdi sur meeting)

5/ j'ai demandé à mohamed pourquoi il ne m'a envoyé ce mail et prk il ne m'a
pas expliqué cet avis qui malheureusement n'existe que dans sa pensée: sa
réponse été "7chemt mennek"!!!!!!!!!

Enfin j'aime bien expliquer que:
- Mohamed a commis une faute grave en émettant une fausse information dans
la loco sans même prendre l'avis des personnes dont il s'agit: à savoir si
anis baklouti et moi
- a dépasser la structure du  MC et la vocation de chaque groupe
- s'est adressé à des membres particuliers de la loco pour faire l'affaire
(prk c deux membres précisément pr pas d'autres?????)
- zaafouri a fait une excellente réaction à ce mail qui, espérant sans le
vouloir, a pu bouleverser le group event
je le remercie pour sa réaction prudente

j'aime bien que cette affaire soit bien traitée d'ici au relancement de
l'event après la réunion du re-approval nchallah

PS: aujourd'hui à 15h j'aurai inchallah une reunion avec si anis et je
demanderai à mohamed de preparer un mail decrivant les motifs qui l'ont
sollicité à rediger ce mail (puisque c'est heureusement pas si anis ... )