Re: Aide

Rihab
s'il te plait, je t'invite gentiement à revoir ta décision comme tu as
conseillé à Mohamed ;)
Sinon à quoi ça sert de donner conseil à une personne alors que nous sommes
les premiers à ne pas l'appliquer :)

Sinon : tu as été votée donc nous ne revenons pas sur le point de confiance
et de compétence : nous sommes un GROUPE et nous sommes là pour nous épauler
les uns les autres.

J'espère que tu reconsidérera ton coup de tête parce que je ne pense pas que
ça soit une décision.

autre chose : Faire une telle décision (si on peut appeler ça ainsi) est un
très mauvais coup pour la LoCo surtout actuellement ;) alors à toi de juger
comment tu veux aider comme tu viens de le dire.

Par ailleurs si tu veux un Thread à la "ne nous quitte pas" on pourra voter
ça ce soir lors du meeting :p :p :p :p