Re: Install party ubuntu-9.04 Festival Monastir, demain 28/09/2009

Bonjour tout le monde,

Honnêtement, je ne vois pas de gravité dans la situation surtout que les
personnes supposées être dérangées n'ont rien mentionné en opposition à la
proposition (Rihab et Héla). En plus, ailleurs dans le monde de la vie
communautaire on voit des situations de tout genre et généralement ce sont
les plus rattachés à la communauté qui laissent passer les exceptions au
profit des objectifs sacrés d'une communauté Open Source. C'est du
volontariat après tout, donc si tu me massacres pour avoir de la volonté
pour marquer une différence au sein d'un groupe qui souffre une stagnation
il y a pas mal de temps (période estivale), ben franchement c'est
regrettable... On ne résonne pas profit personnel et page wiki ici Wajih,
l'intérêt c'est de faire un pas de groupe au lieu d'en souffrir pour des
conflits internes entre individus. Soyons tolérant les amis, c'est comme çà
qu'un progrès peut se faire. Les règles de groupe c'est nécessaire, mais
fallait pas oublier que c'est nous qui les ont conçues pour un profit
communautaire et si s'avèrent-t-elles avec le temps mieux restreignantes
qu'avantageuses ben je voterai pour une revérifiaction de ces normes
imposées dans tout contexte sans pour autant engendrer la moindre valeur. A
mon avis, il faut se relâcher un peu les gars, même la religion est saisie
et appliquée différemment entre individus, sera-t-on plus rigide que çà!!

Mon vote est clair je suppose et ce n'est ni intentionnel ni précipité (ces
adjectifs ne font référence à personne, donc prière de ne plus creuser dans
les arrières pensées pour déclencher des malentendus non nécessaires).

Cordialement,
Hanen