Re: PV Réunion Ordinaire N°14 de la LoCo team ubuntu-tn

Pour la petite histoire je rappelle que la 1ère fois que nous avons instauré
cette règle (règle des absences) c'est à cause des réunions annulés pour
manque de quorum ,  si 5 personnes font l'effort pour venir et les autres ne
le font pas --> réunion annulé (à cause des absents). Ainsi pour inciter les
gens à venir et ne pas raté la réunion nous avons ajouter cette règle.

À vous de voir.

PS: je rappelle que nous ne somme pas une entité légale ici (association ou
autre) et que nous choisissons les règles qui semble être le mieux pour
notre cas.