Re: Nouvelle désolante

salem, moi aussi j'ai discuté avec rihab
mais malheureusement, elle tiens à sa décision.

je pense que rihab à besoin de qq jours de repos
moi je suis sûr et certain qu'elle va revenir.
c'est une étape transitoire dans sa vie, et elle a besoin de trouver son
équilibre.
on peut tous tacher, on peut tous quitter, mais on va TOUS revenir.
je me rappelle que moi aussi je me suis éloigné pour qq jours, zied abid
aussi (lorsqu'il s'est installer en france et qu'il avait trop de charge de
travail) et beaucoup d'entre nous se sont éloignés. mais on est de retour,
et moi je suis sûr que rihab va revenir...

a+