Trans.: Re: Interview pour TunisianGeeks .

----- Message transféré de wael.karmous@xxxxxxxxx -----
    Date : Wed, 30 Sep 2009 12:46:21 +0200
     De : wael karmous <wael.karmous@xxxxxxxxx>
Répondre à : wael karmous <wael.karmous@xxxxxxxxx>
 Objet : Re: Interview pour TunisianGeeks .
      À : Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>

Bonjour Nizar

Je suis désolé pour le retard que j'ai pris pour vous envoyer ce petit
questionnaire ceci due à la rentrée scolaire :)
J'espère que vous avez visitez notre blog :)
voilà en ce qui concerne le questionnaire si vous avez des questions à
laquelle vous ne voulez pas vous prononcer c'est votre choix ...
Si, par ailleurs, vous avez d'autres choses à rajouter, des informations
complémentaires au questionnaire elles sont les bienvenues !
*
**Les questions:

TunisianGeeks: D'où est née l'idée d'une communauté Tunisienne Ubuntu ?
TunisianGeeks: Combien avez-vous de membres ? Et comment vous les recrutez ?
TunisianGeeks: Quel sont vos principales activités ?
TunisianGeeks: Quel est votre cible ?
TunisianGeeks: Quels types d'entreprises vous sollicitent le plus ?
TunisianGeeks: Y a-t-il une présence au sein des clubs d'informatiques des
différentes universités et écoles d'ingénieurs en Tunisie ?
TunisianGeeks: Depuis l'approbation de votre communauté en Juillet 2009 par
le "Commetee Council d'Ubuntu", devenant ainsi la première      communauté
africaine reconnu par Ubuntu, que vous a-t-il apporté ?
TunisianGeeks: Quelles sont vos moyens de financement ?
TunisianGeeks: Est-ce qu'il y aura un SFD'09 ?
TunisianGeeks: Où en sont les préparatifs pour le software freedom day 2009
? et quels sont vos objectifs pour cette année ?
TunisianGeeks: Quels sont vos projets futurs ?
*
Merci beaucoup pour votre sympathie et à très bientôt !

Cordialement,

*NB:* Vous pouvez suivre notre blog via twitter et/ou facebook:

http://twitter.com/TunisianGeeks
http://www.facebook.com/home.php#/pages/Tunisian-Geeks/133605170819?ref=ts
Le Blog:  http://tunisiangeeks.wordpress.com

*M.KARMOUS Wael