Demande 10 CD

Bonjour les membres du MC;
Cette année j'assure avec quelques collègues l'enseignement du module "systèmes d'exploitation" et pour une première séance de travaux pratique on envisage de faire l'installation d'un OS linux sur les PC du labo. Vous en doutiez surement, l'OS que je vais installer c'est ubuntu. Alors je demande au MC son accord (par vote) de m'octroyer une dizaine de CD de notre loco pack afin de faire ces TP. Ces CD resterons par la suite à la disposition des étudiants est enseignants de la FSM.
En plus des 10 CD je fournirai 5 CD personnel.
Amicalement.

http://blog.nizarus.org

Follow ups