Re: [SIB2009]Rappel

Bonjour;
(discussion déplacée ver la ML du MC)

Je suis en tête à tête avec toi Wajih :/
Le rapport final c'est une autre histoire. J'aimerai bien avoir le plannig de nos actions pour pouvoir les annoncer sur les différentes ML de la communauté ubuntu nationale et internationales, blog, twitter, etc.... Pour les dates j'ai mis le 1 car j'ai fait la modification le 30 :) donc le 30 c'est raté :p mais c'est un détail.

Hier : Chaker zaafouri a présenté l'après-midi : Asterisk
J'ai vu quelques photos de la présentation de chaker et il y a le logo de LibertySoft mais pas celui de ubuntu-tn !!! alors je me pose la même question que tu te pose pour MBB.

MBB a présenté la sécurité sous ubuntu (encore une fois il faut lui demander
de préciser : il a parlé au il de quelle entité :p)
MBB ?
@++

http://blog.nizarus.org

Follow ups