Re: [SIB2009]Dernier Appel

Merci MBB

Quoting ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>:

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AkW7dZXyq0ZedHNwdFk4NnNUX1NvcXVfaktXclZublE&hl=fr

1- mercredi 30/09/09 de 12h à 14h : Ubuntu est-il un système sécuritairement
sain? (présenté par M. Mohamed Ben Bouzid)
2- mercredi 30/09/09 de 16h à 17h : VoiIP Avec Asterisk (présenté par M.
Cheker Zaafouri)
3- Dimanche 4/10/09 de 10h à 12h : Présentation de CMS libre : Drupal
(présenté par M. Rached Alaya)
4- Dimanche 4/10/09 de 10h à 12h : Présentation VirtualBox (présenté par M.
Wajih Ltaief)
5- Dimanche 4/10/09 de 10h à 12h : Présentation Best Parctices (présenté par
M. Wajih Ltaief)

PS : il se peut que moi et abd el monoam kouka nous allons présenter
ensemble une présentation sur les outils de sécurité installables sur Ubuntu
soit le samedi soit le dimanche (on n'a pas trouver comment ajouter cette
présentation dans l'aganda, mais je pense qu'avec l'idée de tourniqué, on
pense qu'on pourra présenter cette présentation)

a+