Re: [sfd 2009 Tunisia] Re: Ubuntu-tn au SIBIT'09

Bonjour Rached

ce rapport est interne à la LoCo Tunisienne donc je ne vois aps
l'intérêt de l'avoir forwordé sur les autres ML surtout que ça va
créer plus de mal que de bien puisque ce résumé ne parle que de notre
intervention donc c'est comme si nous minimisons les efforts des
autres entités.

Il serait préférable dans le futur de nous concerter avant
d'externaliser une information interne et que nous nous mettons
d'accord sur son contenu pour éviter tout MALENTENDU

sinon je ne me rappelle pas de l'information de laquelle tu parles !!!!

Bonne journée