Re: [sfd 2009 Tunisia] Re: Ubuntu-tn au SIBIT'09

Bonjour,

t'as déjà envoyé ce mail sur la ML *publique* de u-tn qui rerouppe pas mal
membres des autres clubs/associations.
Pensez la prochaine fois à mettre un copyright, sinon je pense que tout ce
qu s'écrit sur notre ML publique est sous lisence GPL :) , de même je pense
que c'est le cas pour les autres ML publiques appartenant à ubuntu.

l'information, c'est que tu a parlé à LPI et ..., c'est la première chose
que tu me l'as dit, hier, après bonjour et ch7walek :)

Bonne journée

Le 5 octobre 2009 08:17, MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour Rached
>
> ce rapport est interne à la LoCo Tunisienne donc je ne vois aps
> l'intérêt de l'avoir forwordé sur les autres ML surtout que ça va
> créer plus de mal que de bien puisque ce résumé ne parle que de notre
> intervention donc c'est comme si nous minimisons les efforts des
> autres entités.
>
> Il serait préférable dans le futur de nous concerter avant
> d'externaliser une information interne et que nous nous mettons
> d'accord sur son contenu pour éviter tout MALENTENDU

> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)