Re: [Proposition] Event ISITCOM Hammam Sousse

Je vous conseille de faire un regard ici :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Presentations et ici :
https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/Events
Ce que je propose c'est que vous discutez entre vous ce que vous voulez
exactement : un évent : oui, mais il faut préciser le contenu :) , ensuite
notre groupe évent contactera votre Institut.
De ma part je suis parant à condition de m'informer avant une semaine.

Bon courage

2009/10/8 Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>

> Bonjour Mohamed et Anis;
> Je transmet vos messages à notre comité de coordination afin de la
> planifier et de faire le nécessaire.
> Cependant il est souhaitable que vous nous proposez une ou plusieurs dates
> qui conviennent aux mieux à votre institution et nous on choisira la
> meilleure selon la disponibilité de nos membres.
> Groupe event à vous...
> @++
>
> ---------------------
> Message Mohamed
>
> bonjour je suis Rouis Mohamed je représente le groupe d'étudiants de
> (*l'institut
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)