[Proposition] Event ISITCOM Hammam Sousse

Bonjour Mohamed et Anis;
Je transmet vos messages à notre comité de coordination afin de la planifier et de faire le nécessaire. Cependant il est souhaitable que vous nous proposez une ou plusieurs dates qui conviennent aux mieux à votre institution et nous on choisira la meilleure selon la disponibilité de nos membres.
Groupe event à vous...
@++

---------------------
Message Mohamed

bonjour je suis Rouis Mohamed je représente le groupe d'étudiants de
(*l'institut
supérieur d'informatique et des techniques de communication de**hammam* *
sousse), *je voulait proposer *un évènement dans notre institut*, j'ai parlé
avec* monsieur le directeur qui m'a donné l'**ok* de vous contactait
pour *préciser
la date* de l'évènement *ainsi que vos besoins* (matériel, table...) pour
faire réussi l'événement

Nb*:* (en dispose de deux amphi climatisé, appareil de projection...)

merci d'accepté notre proposition

N°télé:xxxxxxxx
--------------------------------
Message Anis

Bonsoir nizar,
J'aimerai bien participer à l'un des événements de notre loco.. alors j'ai
une idée de faire une événement dans mon institut: Institut supérieur
d'informatique et technologies de télécommunication à Hammem Sousse, l'idée
est proposé par mon ami *Mohamed Rouis*, il est nouveau dans notre loco..
Peu-tu me dire ce qu'il faut pour faire cette événement, ainsi que la date
la plus proche possible.. Bien sûr sans oublier ce les préparation qui
nécessite..
J'attends ta réponse..
*N.B: On a parlé avec le directeur ainsi que le responsable du sytème
d'exploitation à l'institut et ils ont accepté de nous aider à réussir cette
événement.*

http://blog.nizarus.org

Follow ups