Re: existe t'il un MC ????

Bonjour à tous

@Rached : je n'ai pas besoin d 'un titre spécifique pour aider dans
n'importe quelle activité d'Ubuntu-tn => je suis à l'entière
disposition du Events Group sans avoir un poste de responsabilité en
son sein et à vrai dire je suis pour le fait de minimiser au maximum
les exceptions et dérogations à nos décision pour ne pas en faire une
habitude. Nous avons décidé qu'une personne ne peut occuper qu'un seul
poste : OK mais en cas de vacation de poste (dont le responsable n'est
sensé avoir qu'un rôle organisationnelle de coordination) c'est TOUTE
l'équipe qui doit assurer l'intérim.

Donc je suis un Ubuntu-tn avant tout et par conséquent un membre de la
"Event Groupe" et donc je suis prêt à travailler au sein de ce groupe
sans apporter aucune modification à la structure de notre MC (fontôme)
qui passe plus de temps en restructuration et appels à la contribution
qu'en travail effectif pour notre objectif REEL et PRINCIPAL.

Un autre point : le fait de faire du projet du site un PFE ne semble
pas (selon moi) la meilleure solution.
Qui va déterminer le cahier des charges du site qui sera l'objet du
PFE : la communauté locale qui est déjà absente ne serait ce que pour
cette tâche
Qui va évaluer le travail réalisé dans le cadre du PFE : la communauté
qui est déjà absente
Qui va réceptionner et valider : la communauté : ABSENTE

Notre problème n'a jamais été un manque de compétence ou de savoir
faire (la capacité d'apprentissage de nos membres est PHENOMENALE)
mais c'est plutôt un manque d'ngagement, de motivation, de
responsabilité, de maturité, ...

la personne en charge d'une tâche, passe la majorité de son temps à
rédiger des mails d'appel à contribution que de temps pour réaliser le
travail requis.

Donc je pense qu'il faut plus partir sur cet axe qu'autre chose.

Bonne journée.

PS : je suis juste de passage :p