Re: Fwd: ubuntu et TMI :)

je ne vois pas vous votez QUOI????
il suffit que Bilel récupère un CD d'ne seule personne ou bien il en
télécharge un sur internet (franchement nous sommes en train de parler
de TMI et non pas de l'épicier du quartier) et ensuite Bilel peut en
faire autant de copie qu'il en a besoin

sinon l'idéal pour TMI c'est d'installer un dépôt local chez eux

personnellement je proposerai que nous offrons à TMI une solution genre :
on vous installe un serveur APT-CACHER local ou un dépôt local sur un
de vos serveurs à condition que TMI nous sponsorise pendant une année
(pour la réalisation de nos events sur présentation de dossier bien
élaborés des events : durée, intervenants, frais, ...)

donc une relation Winner2Winner ;)

Je vous laisse méditer sur l'idée (surtout que Slim : proprio de TMI,
est très impliqué dans le soutien de la communauté du libre et qu'à un
certain moment son nom  a été proposé pour figurer dans les membres de
notre association en cours de validation)

Bonne fin de journée