Re: Fwd: ubuntu et TMI :)

Bonsoir,

Donc je passe chez Nizar pour prendre les 5 CDs, et les fournir à Bilel, et
aussi je lui communiquerai l'idée de MaWale qui me parait excellente. Qu'est
ce que vous en dites ?
Je propose aussi que MaWale discutera "ce sujet" avec Bilel, de 1 il est à
Tunis, de 2 ça lui rappelera le bon vieux temps :)

A vous les amis

Le 10 octobre 2009 11:43, MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx> a écrit :

> je ne vois pas vous votez QUOI????
> il suffit que Bilel récupère un CD d'ne seule personne ou bien il en
> télécharge un sur internet (franchement nous sommes en train de parler
> de TMI et non pas de l'épicier du quartier) et ensuite Bilel peut en
> faire autant de copie qu'il en a besoin
>
> sinon l'idéal pour TMI c'est d'installer un dépôt local chez eux
>
> personnellement je proposerai que nous offrons à TMI une solution genre :
> on vous installe un serveur APT-CACHER local ou un dépôt local sur un
> de vos serveurs à condition que TMI nous sponsorise pendant une année
> [...]

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)
https://edge.launchpad.net/~rached-aleya
https://wiki.ubuntu.com/RachedTN
ubuntu user : 26515 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
Aide-joint Groupe Relations Internationales Ubuntu-tn
(http://ubuntu-tn.org   channel irc sur freenode : #ubuntu-tn)
Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)