Re: Tr : Re : Trans.: SFD Tunisia 2009: Compétitions et Prix

A priori, ça sera une présentation (assez rapide) à montrer le jour du
SFD au jury
cette présentation comportera (avis personnel) :
- présentation rapide d'ubuntu-tn (bref aperçu de l'hiérarchie
internationale d'Ubuntu en général)
- Mettre l'action sur l'activité d'ubuntu-tn aussi à l'échelle
internationale (son apport aussi minime soit il à la communauté
internationale, notre statut de première et unique LoCo Arabe et
deuxième Africiaine après l'Afrique du Sud qui est le pays d'origine
d'Ubuntu, et surtout le fait d'avoir eu en une seul année 4 de nos
membres qui sont passés Ubuntu Member)
- Rapide présentation des activités d'ubuntu-tn en Tunisie
- Présentation (qui mettra en valeur) le projet de migration de l'ENIS
(insister sur le fait que ce projet a donné suite à un autre à l'ENIS
et que ça a eu l'effet de fil de poudre à Sfax qui a été très active
l'année dernière grace à l'intervention d'Ubuntu-tn)
- Conséquence : création du club Ubuntu-ENIS, plusieurs évènements à
Sfax, Gabes, Sidi Bouzid, Tunis, Ariana, ...

Enfin ceci est un départ à enrichir bien sûr

il faudra aussi désigner la personne qui présentera la diaporama

A vous

PS : je fais appel à l'équipe rédaction ;)