Re: [SFD'09] Prix du concours

L'objectif de ce thread n'est pas de discuter de l'éventualité de
partenariat : je ne pense pas qu'il puisse y avoir une personne qui puisse
être contre

l'objectif de ce thread est de discuter les modalité de décider la personne
qui bénéficiera de la certification LPIC gagné lors du SFD.

Sinon pour le partenariat, un autre thread est en place. J'ai déjà le
dossier de partenariat et tout : il suffit de décider sur l'approche et les
engagements de chaque partie de ce partenariat.

Merci