https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Abdelmonam Kouka <abdelmonam.kouka@xxxxxxxxx>
À : ubuntu-tn@xxxxxxxxxxxxxxxx
Cc : habib@xxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lun 9 Novembre 2009, 20 h 37 min 28 s
Objet : Fwd: Journée Ubuntu

Salem tt les ubuntéros,

Comme vous pouvez le constater à travers la conversation attachée il s'agit d'une invitation de la part de Monsieur Habib Smei enseignant à l'ISET Radés pour animer une demi journée de présentations sur ubuntu. La date proposée maintenant est le samedi 21 Nov si ça convient aux conférenciers d'ubuntu-tn.

Monsieur Habib (en cc à ce mail) demande une confirmation de la date ainsi que le programme des présentations et les logistiques nécessaires.

Personnellement je suis volontaire pour faire une présentation sur les distributions dérivées d'ubuntu; Sabily comme une étude de cas.

Que penser vous? d'autres volontaires?

Cordialement

Conversation transférée