https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Bchini Med Karim <mohkarb@xxxxxxxxx>
À : ben bouzidmohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>
Cc : ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mar 10 Novembre 2009, 1 h 31 min 54 s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] FSGFevent 9.12

+1

Moi aussi je suis dispo pour le 12 et 13 Décembre ! !

2009/11/9 ben bouzidmohamed<b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>

moi aussi je uis disponible le 12 et 13 décembre, par contre, je pense pas que le rectorat refusera une tel demande du doyen de la faculté  :)

>à suivre...
>

>Le 9 novembre 2009 22:48, RachedALEYA<rached.aleya@xxxxxxxxx> a écrit :
>

>Bonsoir,

 Mais nous sommes dans l'attente de la "confirmation du rectorat".

Alors qu'est ce que vous proposez comme date? sachant que  le 8 et le 9 sont mardi et mercredi.

>--
>Mohamed Ben Bouzid
>Ingénieur Informatique : Sécurité réseaux et systèmes distribués.
>Linuxregistered user #494165 (http://counter.li.org)
>Ubunturegistered user : 28299 (http://ubuntucounter.geekosophical.net)
>site : http://mbubuntu2.freehostia.com/
>Tel : (+216) 97 679 106

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Co-fondateur Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075