----- Message transféré ----
De : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
À : ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 9 Novembre 2009, 20 h 54 min 23 s
Objet : FSGF event 9.12

bonsoir @tous,
j'ai
des bonnes nouvelles, Khaled Doulami l'étudiant président du club
informatique ds FSGF vient me confirmer des bonnes nouvelles:

	* l'hébergement sera à l'hôtel Jougorta (4 étoile) (petit dej et dinner inclus)
	* les frais de déplacement et le déjeuner sont aussi inclus dans le programme Mais nous sommes dans l'attente de la "confirmation du rectorat".

	* on voudras bien que la date soit entre le 7 et le 13 décembre (peut être le 8 et le 9).Alors qu'est ce que vous proposez comme date? sachant que le 8 et le 9 sont mardi et mercredi.

NB: tout ce qui est en italique et du copier coller du msg reçu de la part de M. Khaled.

cordialement

Hela Oueslati
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
JCI member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela