Re: Tr : Re : Re : Re : Re : Re : Ubuntu-tn FSGF event

*CE MAIL EST SEULEMENT SUR LA ML DU CD*

Bonjour tout le monde
d'abord bonne fête à tout le monde
ensuite bravo Héla pour ce travail mais juste une remarque si tu permets :
Lors de l'organisation d'un event il faut essayer d'impliquer le maximum de
personnes tout au long du processus et non pas seulement les informer à la
fin pour qu'ils participent. Le problème : une telle approche (celle que tu
as appliquée) ne tient pas compte des dispositions des éventuels
intervenants et en plus le délais imparti pour l'event est trop court.

Dans le passé, dès le premier mail, l'info est transférée sur la ML et tout
le monde apporte son idée.

Je pense qu'une telle approche est meilleure et je laisse le reste du groupe
en décider.

Cordialement