Re: [FWD] Team Reports for November 2009

"Ce mail est dans la mailing list ubuntu-tn-mc"

Bonjour,

Dans l'équipe rédaction, il y a Hanen, moi et "tout le monde". je vais
parler de ce que j'ai fait dans l'équipe rédaction : Rien.
La faute est principalement la mienne, mais elle n'est pas très
intentionnelle. Je sais bien qu'il y a un rapport mensuel. Je sais qu'il y a
un rapport à prévoir après chaque event, je sais aussi qu'il faut mettre  à
jour certainnes pages Wiki.
Alors pourquoi je ne le fait pas ?
Tout d'abord, la première fois est toujours difficile, après je vois qu'il y
a des choses qui peuvent être faite avec l'aide "automatique" des autres
membres pour faciliter la tache à l'équipe rédaction, alors la tache de
"taper" se transformera en "admin" ou "superviser" ou "modifier" ...
J'ai quelques idées pour organiser le travail et rendre le temps que nous
consacrons à notre LoCo bien utile à la LoCo.
c'est pourquoi j'ai voulu discuter ce point dans la réunion du 20/11.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est peut être même la
cause si il y a des choses figés et d'autres qui marchent bien...

--
Zied ABID