----- Message transféré ----
De : Doulami KHALED <kalloud41405@xxxxxxxxx>
À : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 30 Novembre 2009, 12 h 11 min 47 s
Objet : Re: Re : Re : Re : Re : Re : Ubuntu-tn FSGF event

Bonjour Hela
Aidek mabrouk..
Après les négociations avec le Doyen de la facultés et le responsable de l'Association des sciences et stratégies d'avenir on a eu leurs accord pour l'événement , et c'est pour cela je vous demande de me préciser le nombre de conférencier et leur point de départ pour qu'on les prend en charge au cours de la réservation à l'hôtel et au restaurant.
Pour le programme on voudras bien qu'il soit comme suit:
1ere journée:
ouverture de la journée.
Présentation Ubuntu (caractéristique, variantes , etc..)
Migration de Ms vers OOo
##pause café##
Administration
Programmation+IDE
##Déjeuner##
Virtualisation avec Virtual box
Sécurité avec Ubuntu
Ubuntu Server dans les TPE /PME
##pause café##
Grid Engine
Cloture de la journée.
2eme journée:
INSTALL PARTY
Svp Hela j'attends votre réponse le plus tôt possible.

Comme on a déjà parlé , la date devra être entre le 9 et le 14 décembre.
Cordialement.
Doulami Khaled.

Follow ups