GafsaEvent 9.12

bonjour@ tous,
Jusqu'à maintenant les membres qui peuvent participer sont:
RachedTn , Nizarus et MBB et ce pour le Weekend 12 et 13 Décembre 2009.
Si vous êtes d'accord je lance un appel de participation sur le ML.

Suite à une communication téléphonique avec M. khaled :

	* On a une laboratoire (salle de TP) à convertir (je vais me renseigner sur le nombre de PC).

	* Le programme est modifiable selon la disponibilité des animateurs et des conférenciers.
	* Toute est prie en charge le déplacement, l'hébergement et la nourriture.
	* L'hôtel de l'hébergement est de 5* (Sa7a likom :p )Il reste à définir est ce que les participants sont d'accord pour que l'événement soit sur deux jours ou non sachant que l'horaire du train et comme suit:
Si le départ le vendredi à 20h30 de Tunis arrivé à Gafsa 3h05
Si le départ de Gafsa 8h arrivé à tunis 15h06 ou bien départ 21h arrivé 4h24
NB: tout les trains passent par Sousse ;) Vous pouvez mieux vérifier l'horaire sur le site de SNCFThttp://www.sncft.com.tn/fr/grande_ligne/horaire.php
Càd si ça sera sur deux journées les membres rentrent vers 4H du mat le lundi. Si non une seul journée et vous seriez limité par l'horaire du train 21h/22h samedi soir. Sachant qu'il faut convertir un labo et animer qql conférences.

Notre ami khaled vous promet des journées magnifiques à Gafsa pour que vous ne sentez pas la fatigue ;) c'est d'après ces paroles :)

N'oubliez pas la page Wiki: https://wiki.ubuntu.com/TunisianTeam/FSGF%209.12#preview
cordialement
Hela Oueslati
EtudianteMIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94
JCImemberSidiMansourOLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela