Re: [FWD] Team Reports for November 2009

salem,
exactement zied,
le travail essentiel c'est la rédaction des rapports mensuels et des
rapports des Events.
pour les rapports des évents, c'est simple, c'est une reformulation des
comptes rendus des membres qui ont participer aux Events (par exemple, vous
pouvez commencer avec le rapport de ISET RADES, là vous trouverez mon compte
rendu, et puis la correction de Wajih puisque j'ai raté qq détails au début
de cet Event).
vous reformuler les idées des ces mails, et vous les publiez dans une page
dédiée (fr + ang)

pour les rapport mensuels, c'est aussi simple, c'est un résumé des Rapport
des Events.

le problème ici c'est que parfois les participants ne se fatigue pas parfois
pour écrire des comptes rendus, donc vous devez insister et insister
plusieurs fois pour avoir les Comptes rendus. Et puis, c'est votre tour pour
achever le travail en reformulant ces compte rendus,

pour avoir une idée sur les rapports des Events, il suffi de visiter la
pages de Events...

a+