Re: [FWD] Team Reports for November 2009

Bonjour,
Il a fallut que mon serveur soit HS pendant une demi journée pour voir tous
ces mails arriver :) quel plaisir de voir cette effervescence :)
Bref, sur ce point je pense que tout était dis, mais je me permet de faire
un petit récapitulatif :
L'équipe de rédaction son premier objectif n'est pas de rédiger mais de
collecter, organiser et améliorer (si c'est possible) ce qui est rédigé
par tous le membres, j'ai bien dis TOUT les membres de la LoCo.
Il y a une tâche régulière et importante qui est le rapport d'activité
mensuel, à publier dans le team report international avant le 22 de chaque
mois. Ce rapport contient uniquement des points avec le min de détails
concernant notre activité, avec de préférence des liens vers des rapports
détaillées en plusieurs langues.
Les pages wiki des event sont à la charge du groupe event (Wajih a bien
expliqué la démarche).
Maintenant c'est au groupe rédaction de voir la meilleur manière de faire
ça tâche en profitant de l'expérience acquise par l'ancienne équipe et
pourquoi pas améliorer car c'est comme ça qu'on pourra avancer.
Ce thread est riche en informations et j'espère qu'il pourra apporter
quelques amélioration au travail de la LoCo.
Amicalement

http://blog.nizarus.org