Re: [FWD] Team Reports for November 2009

Merci bien a vous tous pour le renfort (venant à temps juste avant le
naufrage :-/).

Zied pour le doodle scheduling interface, j'ai mis mes disponibilités
"généralement" mais je préfère qu'on se fixe deux rendez vous pour cette
semaine si çà te dérange pas pour "booster" notre rythme.

Mes préférences c'est le Samedi et Dimanche soir (du moins j'aurai le temps
pour récupérer) mais j'exige rien, tu choisis et tu me fais signe cet
après-midi inshallah.

Bon appétit,
@+