https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>
À : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>; MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx>
Cc : ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>; Doulami KHALED <kalloud41405@xxxxxxxxx>
Envoyé le : Mer 2 Décembre 2009, 12 h 03 min 39 s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] GafsaEvent 9.12

Bonjour,
Avant de rentrer dans les détails, je pense que jusqu'à cet instant nous
n'avons pas l'essentiel c'est à dire la confirmation de la date pour le
Week End :(
Khaled, insiste sur le fait que ça soit fait en milieux de semaine.
Khaled, tous le monde ici est volontaire et nous avons nos propres
engagements au milieu de la semaine (enseignement, travail, étude) donc il
est très très difficile (pour ne pas dire impossible) de ce libérer pour
2 journées au milieu de la semaine.
Voilà on espère avoir ta confirmation pour la date proposée : le 12 et le
13 décembre (malgré que je pense que migrer une seule salle ne nécessite
pas une journée).
Amicalement

http://blog.nizarus.org