Re: Nouvelles : Association + Reapprobation

il a bien raison Mark, une asso c'est plus sérieux qu'une simple LoCo.

juste une réflexion que j'ai eu concernant le trademark 'Ubuntu'. Si le nom
de l'asso est 'Ubuntu-tn' alors toute activités mal organisé ou bien mal vu
peut nuire à la réputation de notre LoCo ou/et celle de Ubuntu lui même en
tunisie.

alors j'ai cette idée: pourquoi ne pas appelé l'association: "Association
Tunisienne des Utilisateurs de Ubuntu".
le nom de l'association contient déjà la mention Ubuntu et que c'est pour
Ubuntu.

Du coter trademark, je pense que ça rendra plus facile l'obtention de l'OK
du Canonical vu que le nom ne peut pas générer une confusion.

Qu'en pensez vous ?