----- Message transféré ----
De : Doulami KHALED <kalloud41405@xxxxxxxxx>
À : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
Envoyé le : Jeu 10 Décembre 2009, 18 h 06 min 15 s
Objet : Re: Re : Re : [Ubuntu-tn-mc] Re : GafsaEvent 9.12

Bsr hela ,

Après les négociations que j'ai fait avec la rectorat , l'ASSA et la faculté de sciences de Gafsa et les contraintes qu'on a trouvé au niveau de la date fixer , personnellement je me retire et je me trouve extrêmement désolé pour vous mes amis car j'ai pas encore  l'honneur de m'adresser a une administration comme la notre.
je me trouve bouche B lorsqu'on dit a quelqu'un (un Docteur !!!!) que Ubuntu est gratuit et que le team ubuntu-tunisia ne sera pas payé lorsqu'il fait des manifestation de cette sorte et la réponse c'était ""mafammech 3asfour yestad el rabbi""
ena n9ollhom "mafammech administration kifkom" allah ghaleb vraiment 7ashem menkom barcha louled l'administration
makanetech fel mostawé w tawa y7ebbou menni enni n9adem fi date.
Allah ghaleb, bellahi samhouni, surtout hela 5'ater vraiment akther wahda 7ashem menha. même j'ai pas pu répondre a son tel bellah ya hela samahni 5'atrek w9efet m3aya.

bsr @tous,