Re: Tr : Re : Re : Re : GafsaEvent 9.12

Bonsoir

Suite à l'annulation de l'évent de Gafsa, j'ai une question et une
proposition :

*Question : est ce que l'équipe "évents" a contacté la FSG ou bien le
rectorat ?
Je suppose que non, je dmande à MaWale donc d'exposer les avantages de ce
type de contact.
*Proposition : préparer un "document" de 20 pages qui présente bien
ubuntu-tn et l'envoyé aux différents Rectorats de Tunisie.
En fait, lors d'une discussion avec le sous directeur de Rectorat de Sousse
(ancien Chef service informatique) il m'a demandé plusieurs informations sur
u-tn, je lui est réderigé vers notre site, forum .. parler de nos activités
et tout , mais c'était de blabla .. j'ai donc eu l'idée de faire ce document
et de lui ai présenter, weltewa whoua yestanna fo doc !!

A un bon entendeur : m3naha manich enloum 3la 7etta 7ad ama yelzemna
net3allmou men ghlatna wsurtout illi bdina n3mlou fi experience donc
l'enchainement est le suivant : fausses décisions -> expérience -> décisions
correctes :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)